25, avenue Ste-Marie, Montmagny (Québec), G5V 2R6   /   Téléphone : 418-248-3055   /   Couriel : contact@arcencielrpph.com 

© 2015 L'Arc-en-Ciel, RPPH

Formules de répit

Le service de répit de l’Arc-en-Ciel est un service de soutien à la famille qui permet d’accueillir, lors de séjours de courtes durées, des enfants et des adultes.
 
Les services d’hébergement-répit, de gardiennage et de dépannage sont disponibles et accessibles en tout temps sur réservation et inscription, sauf pour les congés fériés suivants : fin de semaine de la fête du travail, Noël et le lendemain de Noël, Jour de l’an et le lendemain du Jour de l'an et le lundi de Pâques.
 
Les services d’hébergement-répit et de gardiennage sont des services prévus et organisés. Il est obligatoire de réserver à l’avance ou de réserver par saison. Considérant le nombre croissant d’usagers, toute demande de service qui n’est pas réservée à l’avance est refusée, et de même, toute prolongation des séjours. 
Répit-hébergement
Le répit-hébergement est disponible en formules de 24 h ou de 48 h. Les périodes d'accueil se font le vendredi ou le samedi en fin d'après-midi entre 16 h et 18 h. Les départs se font aux mêmes heures le samedi et le dimanche. 

 

Télécharger