25, avenue Ste-Marie, Montmagny (Québec), G5V 2R6   /   Téléphone : 418-248-3055   /   Couriel : contact@arcencielrpph.com 

© 2015 L'Arc-en-Ciel, RPPH

Conseil d'administration

Présidente
France Roy
 
Secrétaire trésorière
Huguette Lapointe
 
Administrateur
Bruno Bouffard

Direction et

coordination de services

Jason Bergeron
Directeur général
contact@arcencielrpph.com
Pascale Couture
Éducatrice spécialisée
Coordonnatrice répit et hébergement
coordonnatrice@arcencielrpph.com
Renée Hébert
Agente d'information
Responsable Autisme Chaudière-Appalaches
autisme@arcencielrpph.com

Remerciements à Madame Bernise Pellerin pour son implication à L'Arc-en-Ciel RPPH

Femme à l’écoute et dévouée à la condition des personnes handicapées et de leur famille, madame Pellerin accepte la direction générale de L'Arc-en-Ciel RPPH en 1997.

 

Madame Pellerin a largement contribué avec les parents de l’époque et tout au long de ses années de services, à ce qu’est devenu aujourd’hui l’organisme et son point d’attache la Maison de L'Arc-en-Ciel. Fervente défenderesse des droits des personnes handicapées auprès des autorité, et toujours à l’affut de leur bien-être et de leur sécurité, madame Pellerin est une personne dévouée, à l’écoute et très sensible aux besoins des familles ayant des enfants aux besoins particuliers, des personnes vivant avec un handicap et des employés.

Vice-présidente
France Létourneau
 
Administrateur
Johanne Meilleur
2 postes vacants
 

Toujours une fidèle adepte du leitmotiv de L'Arc-en-Ciel RPPH : « nous luttons pour qu’un jour la différence entre les personnes ne soit plus un critère d’exclusion sociale, mais un signe de richesse », madame Pellerin tient les cordeaux de la gestion de L'Arc-en-Ciel RPPH pendant de nombreuses années, soit près de 25 ans.

 

C’est la fin d’une longue et précieuse collaboration, et c’est avec regret que nous devrons poursuivre dans nos tâches sans son expérience et son savoir, acquis au gré de toutes ces années de pratique ponctuées parfois de moments difficiles.

Merci d’avoir partagé, avec tous les membres, familles naturelles et d’accueil, personnes vivant avec un handicap, amis, membres du conseil d’administration et employés), toutes ces années de labeur.

 

Félicitations madame Bernise pour un départ à la retraite, bien mérité.